-->
Top 3 des applications Lego pour les kids

Top 3 des applications Lego pour les kids

Ce n’est pas un hasard si Lego est le n°2 des marques préférées des mamans : ces petites briques colorées sont la coqueluche des enfants. Ils en redemandent, encore et encore. Déclinés sous toutes les formes, les Lego occupent une place importante dans l’imaginaire et la vie de vos kids. C’est donc l’occasion rêvée de les combler en leur proposant de retrouver leurs héros favoris sur votre smartphone.

LEGO® Juniors Create & Cruise – L’appli parfaite pour les plus jeunes

Lego-Juniors-Create-and-Cruise-for-pc-download

Votre enfant est un vrai petit bricoleur, il emboite ses briques lego comme personne, et adore créé des bâtiments et autres véhicules dans sa chambre ? Pas de doutes, nous avons l’application qu’il vous faut. Conçue spécialement pour les enfants de 4 à 7 ans LEGO® Juniors Create & Cruise sollicite l’imagination de votre enfant et lui propose de réaliser de nombreuses créations à l’aide de pièces qu’il devra récupérer lors de ses quêtes. Votre kid a toujours rêvé d’être policier ? C’est le moment de lui laisser les rênes pour qu’il construise la voiture de patrouille de ses rêves. Votre fille est fan de princesses ? Laisser là débloquer de nouveaux personnages et créer un univers qui lui ressemble.

Ce qu’on aime : le fait que l’application soit adaptée pour les plus jeunes et que les créations soient faciles à réaliser.

LEGO® City My City – L’appli parfaite pour les fans inconditionnels indécis

image-13-700x393

Les applis Lego ont souvent un gros défaut : impossible de réunir toutes les passions et les envies de vos kids, car elles se concentrent sur un seul et même thème. Que ce soit Star Wars, Batman, Avengers… Les applis se multiplient et nous font tourner la tête. Mais tout n’est pas perdu. Vous êtes bien assis ? Alors c’est parti pour LEGO® City My City ! Plus de 15 mini-jeux sont réunis au sein de cette appli et permettent à vos kids d’endosser une dizaine de casquettes : astronaute, policier, dépanneur, il enfilera également son costume de marin pour plonger dans les tréfonds de l’Océan à l’aide de son super sous-marin. Impossible de s’ennuyer avec cette compilation des meilleurs univers Lego, qui réunit des personnages emblématiques, de super véhicules, et des décors à couper le souffle.

Ce qu’on aime : la multiplicité des mini-jeux, qui permet aux kids ne pas s’ennuyer

LEGO® Marvel Super Heroes – Faites chaussez la cape à vos grands

image

Cette année, la folie des héros Marvel Avengers s’est emparée de nos kids à vitesse grand V. Idoles de nos jeunes, Spiderman, Wolverine, Iron Man ou encore Captain America se sont retrouvés sur nos grands écrans en un rien de temps, et ont aussi envahi la cour de récré. Si vos enfants en sont fans, n’attendez plus : c’est le moment de télécharger LEGO® Marvel Super Heroes !! Le concept ? Incarner ses super-héros préférés pour empêcher les super-vilains de construire une terrible arme qui risque de détruire le monde. Plutôt palpitant non ? Avec toutes ces cinématiques, le jeu tient ses promesses, et nous tient en haleine. Avec près de 91 personnages jouables, et plus de 45 missions, LEGO® Marvel Super Heroes est clairement une référence en la matière et comblera petits et grands. 

Ce qu’on aime : les centaines de possibilités qu’offre cette appli pour incarner ses héros préférés !

Par Quejadore Redaction le 02 juin 2016