-->
Une collecte de jouets pour un Noël solidaire

Une collecte de jouets pour un Noël solidaire

Pour que tous les enfants puissent rêver le soir de Noël, Coursier.fr en soutiens de plusieurs associations dont Emmaüs, a depuis le 5 décembre lancé une opération massive de collecte de jouets, auprès de particuliers et d’entreprises !

Une action qui a du cœur

Pendant la période des fêtes il est essentiel de penser à celles et ceux qui n’auront pas la chance de trouver sous le sapin les cadeaux désirés. Chaque âme a droit à son moment de bonheur, même la plus petite des peluches peut remplir de joie le plus grand des cœurs alors :

Vous avez jusqu’à demain, vendredi 23 décembre pour donner vos anciens jouets ou ceux qui, avec le temps, ont été délaissés par vos enfants.

C’est la première fois, que Coursier.fr met au service d’une œuvre caritative sa flotte de coursiers. Un appel à candidature a été lancé en début de mois pour trouver les associations qui participeront à la redistribution de tous ces merveilleux dons.

Sur votre lieu de travail ou à domicile (Paris intra-muros), les coursiers viennent directement récupérer vos petits trésors, entre 9h et 18h.

hang-out-1521445_640

Une récompense pour les généreux

Pour récompenser les bonnes âmes, Coursier.fr lance un jeu concours sur sa page facebook.

Comment y participer ?

-Premièrement, il faudra avoir donné des jouets.

-deuxièmement, il faudra commenter le post concerné et y poster une photo, du ou des jouet(s), que vous vous apprêtez à donner.

- troisièmement, attendre le tirage au sort qui permettra au gagnant de gagner un smartboard IOCHIC (au cas où, vous vous demanderiez ce que ça peut être cliquez ici, avouez que c’est tentant !) ou des goodies Coursier.fr.

L’action est également possible depuis twitter et instagram sous le hashtag suivant : #LaCourseAuxJouets

christmas-1912548_640

Bonne collecte et surtout passez de bonnes fêtes ! 

Par Quejadore Redaction le 22 décembre 2016