-->
Gimme Five, du plaisir sans culpabilité !

Gimme Five, du plaisir sans culpabilité !

Les enfants aiment les bonbons. On le sait tous, ce n’est une surprise pour personne. Réputés très mauvais pour la santé, on essaie tant bien que mal de leur faire peur avec des « tu auras des carries si tu en manges ! » ou des « ce n’est pas bon pour ta santé ! ». Parfois, ça marche, parfois non. Mais ne vous inquiétez pas, tout ça c’est du passé. Quejadore vous fait découvrir Gimme Five, une marque de bonbons sains, 100% fruits !

« Bien manger » est devenu une véritable tendance. Etiquettes « bio », produits marqués « sans gluten » ou «vegan », tout le monde veut manger mieux, retrouver des saveurs sans artifice. Linda Hardy s’est donc attaquée aux friandises et aux bonbons. Fondatrice de la marque Gimme Five, elle est avant tout une maman. La maman d’un petit garçon très gourmand, qui adore les bonbons. Rien d’extraordinaire jusque-là… Toujours partagée entre le désir de prendre soin de sa santé et de lui faire plaisir, Linda Hardy hésitait toujours à donner des bonbons ultra riches en sucres à son bout’de chou. Elle décide alors de créér la société Gimme Five, avec l’aide du professeur Tournian (chef du service nutrition pédiatrique de l’Hôpital Trousseau). 

linda-hardy-gimme-five-1-500x708

Linda Hardy

Pas de sucres ajoutés, sans gluten ni colorant artificiel, les bonbons Gimme Five se dégustent avec gourmandise, sans culpabilité. En forme de petites étoiles, ces friandises mixent l’aspect de bonbon et de pâte de fruit (sans le sucre). De quoi éveiller les papilles ! Oubliés les bonbons industriels qui collaient entre les dents ou qui laissaient du sucre partout sur les doigts. La recette Gimme Five, c’est du fruit en jus, de la purée concentrée et beaucoup de plaisir… Rien d’autre !

Quel sera le parfum préféré de votre petite tête blonde ? Swan la Banane, Inès la Fraise, Rachel la pêche ou Oscar la poire… A eux de choisir entre tous ces personnages fun et ludiques aux couleurs pop. Et pourquoi pas faire le plein de saveurs différentes en optant pour le sachet Mix où tous les agrumes se chamaillent ensemble, pour un mélange hyper gourmand...

  

Capture
gf

Très pratiques dans leur packaging, ces petits sachets se casent partout facilement. Dans la petite poche du cartable ou dans le sac à dos du goûter… les enfants peuvent les emmener partout où ils vont. Pratique, bon et sain, Linda Hardy a pensé à tout ! Comme quoi, alimentation saine et équilibrée ne rime pas forcément avec frustration et culpabilité ! 

garcon-petites-filles-m

Pensées tout particulièrement pour nos petites têtes blondes, on parie que vous vous laisserez aussi tenter par ces gourmandises ? Après tout, les adultes sont de grands enfants, non ?

 

Rendez-vous sur le site Gimme Five !

Crédit photos: Gimme Five

 

Points de vente et vente en ligne sur gimmefive.fr

Par Redaction Quejadore le 18 mai 2017