-->
Little Villette : un nouvel espace de 1000m2 dédié aux enfants

Little Villette : un nouvel espace de 1000m2 dédié aux enfants

Vous le savez, la Villette est l’endroit idéal pour emmener vos enfants découvrir de nouvelles choses. Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, la Villette a ouvert un nouvel espace de 1000m2 entièrement dédié aux enfants. Alors pas de temps à perdre, on file à Little Villette !

Little Villette, Késako ? C’est un nouvel espace dédié à la famille et aux enfants. Pas moins de 1000m2 de jeux et d’activités. Vos enfants pourront ainsi prendre part à de nombreux ateliers dans le Pavillon Paul Delouvrier et les Jardins.

Mais que trouve-t-on dans ce nouveau lieu ? Des agrès de cirque, des jeux de société, un Mikado Géant, de quoi faire des coloriages sur les murs… Ah et puis une salle de spectacle et de projection, un cabinet de curiosités, et une salle d’Arts Plastiques. Et c’est pas fini ! Non loin de là, vos enfants pourront également se rendre au Jardin des Bricolos, ou sur la Terrasse d’Happyversaire pour y trouver des tonnes de jeux en plein air.

Et on ne parle même pas des super jardins rénovés : le Jardin des passagers, Le Jardin des dunes et des vents… Ils n’attendent plus que vous !

D’ailleurs, en parlant de ça, le week-end du 21 et 22 mai, Little Villette vous invite pour l’inauguration de ce tout nouveau lieu. L’occasion de participer gratuitement à de nombreux ateliers, et de vous faire votre propre avis sur ce nouvel endroit.

Infos pratiques 

Retrouvez le programme des ateliers ici !
Toutes les infos relatives à l’évènement du 21/22 mai sont aussi disponibles sur la page Facebook de l’évènement !

Par Quejadore Redaction le 10 mai 2016