-->
Où emmener vos kids faire des tours de manèges à Paris

Où emmener vos kids faire des tours de manèges à Paris

On le sait, les kids raffolent des tours de manège. Dur dur pourtant, de combler tous leurs désirs et de les emmener passer une journée de rêve à Disney ou à Astérix : le temps vous manque, et votre porte-monnaie crie déjà au scandale. Pas de panique ! On vous a dégoté une sélection de manèges pour satisfaire vos kids sans pour autant vous ruiner. Prêts ? C’est l’heure de partir à l’assaut de la capitale !

Le Village des Manèges au Jardin d’acclimatation 

C’est l’endroit idéal pour emmener vos kids passer une après-midi de folie ! Plus d’une vingtaine de manèges et de stands de jeu vous attendent au cœur du Jardin d’Acclimatation. Tapis volant, auto-tamponneuses, montagnes russes, carrousels…. Il y en aura pour tous les goûts ! Les prix restent abordables, attention toutefois à ne pas vous laisser dépasser par les évènements.

Le Manège du Dodo au Jardin des Plantes

Pour les kids fans d’animaux et désireux de monter sur autre chose que des chevaux en bois, c’est le choix parfait ! Installé en 1992, ce manège les fera voyager aux quatre coins du monde avec ses animaux exotiques en tout genre : girafe, tortue, éléphant, lions, ou encore, le fameux dodo, vos kids trouveront forcément leur bonheur et vous en redemanderont.

Le Manège du Parc de la Villette

Le Manège du Parc de la Villette est une Ode à la modernité. Original, ce manège s’étend sur deux étages. En haut, vos kids retrouveront les fameux chevaux de bois. En bas, par contre, c’est le paradis des moyens de locomotion en tout genre : tram, avion, fusée, et même montgolfière… Pas de doute, vos kids vont se transformer en véritables pilotes des temps modernes, pour votre plus grand bonheur. Si vous allez là-bas, on vous conseille d’en profiter pour passer faire un tour à la Villette !

Le Manège de l’Hôtel de Ville

C’est le plus grand. Et aussi le plus surprenant. On le voit, on le voit plus, on le voit, on le voit plus… Tout dépend des évènements. Si vous avez la chance de tomber dessus, foncez ! Même s’il est plus classique que ses petits camarades, vos kids ne bouderont pas leur plaisir, et vous tanneront pour monter sur ce carrousel majestueux. Cheveux, carrosses, et autres tourniquets leur feront tourner la tête.

Le Manège SuperSonic Place Voltaire

Sûrement le plus moderne de tous. On adore ses néons et sa musique entêtante. Du coup, faites enfiler lors combinaison spatiale à vos kids, et c’est parti pour un tour de vaisseau spatial. Une fois son vaisseau choisi, il prend place, et on décolle. En route pour les étoiles !

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? L’été est toujours présent, alors pourquoi ne pas envisager une petite balade dans un parc, une activité insolite, ou une petite baignade ?

 

 

Par Quejadore Redaction le 16 août 2016