-->
S’occuper devient un jeu d’enfant

S’occuper devient un jeu d’enfant

Qu’il est compliqué d’amuser ces chères têtes blondes tout au long de la journée. Il faut reconnaître qu’ils sont en demandent continuellement. Certes les activités ne manque pas, mais faut-il encore trouver les meilleurs plans aux meilleurs prix. Croyez-le, Paris recèle de vitalité quand il s’agit de distraire vos enfants.

Structures à la Villette conçues pour les enfants

 

Little villette, activité enfants, cirques amusement

Jusqu’au 30 juin 2017, faites profiter à vos enfants de Little Villette. Gratuitement, vos petits bouts de chou peuvent s’amuser et se divertir  tous les mercredis, samedis et dimanches de 14h30 à 18h30 dans le 19ème arrondissement de Paris. Avec plus de 1000m² d’espaces aménagés, le petit village de la Villette c’est des surprises à gogo, des nouveautés et surtout de la variété.

C’est simple, à Little Villette tout est possible, la seule barrière qui existe c’est l’imagination. Il faut reconnaitre que les champions dans le domaine sont les enfants. Ils peuvent découvrir les arts du cirque, se prendre pour un acrobate ou un clown. Idéal avec ce temps hivernal, une salle projette des reportages ludiques et éducatifs ainsi que des spectacles rien que pour les yeux ébahis de vos petits loups. Il est possible de participez en famille à ces activités et renforcez les liens qui vous unissent : Little Villette c’est tout un village consacré à la culture et l’amusement.

Lorsque le temps est plus propice,  Little Villette met à votre disposition, des jardins à thèmes où les enfants apprennent à reconnaître les plantes, les animaux et les insectes. Pour ceux qui ont la main verte, faites germer des graines, voilà qui devrait les occuper.

Parc de la Villette, pavillon Paul Delouvrier

Adresse : 211 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris

Métro : Porte de Pantin

La patinoire de la Tour Eiffel

 

Patinoir tour eiffel, hockey sur glace

Vous ne le savez peut être pas, mais il est possible de s’émerveiller de la vue panoramique qu’offre la Tour Eiffel et par la même occasion de profiter d’une patinoire de 190m². Cette piste glissante se trouve au 1er étage de "la grande dame de fer" et permet de vous éclater avec votre famille ou vos amis. Vous êtes à 57 mètres du sol sans vider votre portefeuille. Les patins sont gratuitement prêtés mais apportez vos gants, ils sont obligatoires. L’atout en plus de cet hiver ? L’aménagement d’une patinoire plus petite pour s’initier à l’art du hockey sur glace.

En cas de petite faim, il n’est pas nécessaire de redescendre, le bar propose des collations et des boissons à petits prix.   

Tour Eiffel

Adresse : 5 avenue Anatole France 75007 Paris

Métro : Bir-Hakeim

Pointure allant du 25 au 47

Par Quejadore Redaction le 11 janvier 2017