-->
Une histoire de famille

Une histoire de famille

Caroline, la maman, et Eugénie, la fille, ont ouvert le concept très original « Une mère, une fille à Paris » il y a maintenant quatre ans. Un chouette endroit faisant office de salon de thé, boutique et ateliers pour que toutes les générations d’une même famille puissent passer un moment ensemble !

Les deux blondinettes ont eu une idée de génie. Elles ont su rassembler trois concepts en un seul lieu pour que toute la famille se retrouve ! Dans un univers cocooning, les deux complices proposent aux grands parents, à papa/maman et bébé de s’amuser et déguster des petites douceurs dans la joie et la bonne humeur !

Une mère, Une fille à Paris c’est tout d’abord un salon de thé « comme à la maison ». Le lieu se veut convivial et propice aux échanges pour déjeuner, goûter et même bruncher certains dimanches sur réservation. Ayant à cœur l’idée de partage, la mère et la fille offrent également à leur clientèle familiale des rencontres avec des professionnels du domaine de l’enfance en savourant quelques gourmandises autour d’une table. Les tartes et pâtisseries faites maison éveilleront les papilles de toute la famille et pour le bonheur des enfants deux espaces ont été aménagés. Au programme des ateliers et activités encadrés par des intervenants professionnels. De l’initiation à l’anglais à l’atelier de couture, on est sûrs que vos bouts de choux arriveront à trouver leur voie ! Des formules anniversaires pour les 4/12 ans sont également possibles en contactant directement Caroline et Eugénie. Enfin, des ateliers pour parents, avec ou sans bébés, sont ouverts : massage bébé, portage, pâtisserie ou encore tricot, l’équipe d’Une Mère Une fille à Paris vous apprend à être une maman touche-à-tout !

Une histoire de famille

Le petit coin boutique propose à la vente des jeux, jouets, accessoires et cadeaux de naissance. Des journées TROC sont organisées pour partager un dimanche convivial dédié aux échanges de vêtements de marque, jouets, livres et objets de décoration.

Caroline et Eugénie ont pour devise de « prendre le temps ». Que ce soit pour rêver, jouer, fabriquer, pouponner ou bruncher, chez Une mère Une fille à Paris, on « prend le temps » de vivre et de profiter de sa famille et ça, ça n’a pas de prix !

Rendez-vous chez Une mère Une fille à Paris, 43, Boulevard Garibaldi, Paris 15. Plus d’infos sur le site et la page facebook ! 

Par Deborah Albergo le 22 avril 2015