-->
Fashionizy, la solution pour toutes les mamans

Fashionizy, la solution pour toutes les mamans

L’un des points communs qu’on les enfants, c’est qu’ils grandissent continuellement. C’est donc naturellement que tous les vêtements qu’on leur a achetés nous restent sur les bras. Pour éviter de les stocker dans des armoires pleines à craquer, le site d’achat et de vente d’habits d’occasion Fashionizy propose de vous aider à écouler les vêtements de vos bambins devenus trop petits.

Comment ça marche Fashionizy ?

 

Img-2-horizontal

Super simple, franchement malin et solidaire, Fashionizy simplifie la vie de toutes les mamans. C’est le portail de vente idéal pour délaisser les affaires de bébé et gagner de l’argent en même temps : c’est tout bénef’.

Sur le site il suffit de commander le Fashionbag, vous le remplissez de vêtements dont votre enfant n’a plus besoin. Envoyez-le à Fashionizy qui produit une estimation de l’ensemble. Si les vêtements envoyés répondent à leur charte de qualité, alors c’est gagné. Vous recevez la somme d’argent convenue sur votre compte bancaire.

La sélection Fashionizy

 

Fashionizy

Spécialisé dans la revente de vêtements d’occasion pour enfant de 0 à 12 ans, la charte de qualité est claire. Pour mettre en vente, les habits qu’il vous achète, certains points doivent être respectés. Pas de tâches, de trou, ni de bouloches c’est le plus important ! Vous ne pouvez pas non plus proposer de sous-vêtements, de chaussures ou d’affaires de puériculture. L’idée c’est donner l’occasion aux mamans de pouvoir acheter des habits qu’elles n’ont pas la possibilité d’acquérir neuf. Seules les marques luxe et tendances comme Tartine & Chocolat, Petit Bateau, Bonpoint, IKKS, Repetto et tant d’autres encore sont permises.

Recycler avec Fashionizy

 

Aujourd’hui, 1/3 des mamans revendent les vêtements de leurs enfants grâce à Fashionizy ! L’industrie textile ça pollue énormément, donc recycler les vêtements c’est bon pour la planète ! Notre porte-monnaie nous remercie car en revendant ou en achetant des habits, on est financièrement gagnant sur tous les plans.

Par Quejadore Redaction le 25 janvier 2017