-->
La tête dans les étoiles avec les pyjamas «Comète Paris»

La tête dans les étoiles avec les pyjamas «Comète Paris»

Pour bébé, pour les enfants et on dira surtout pour les parents, passer une bonne nuit est essentiel. Une fois au lit, rien de tel qu’un bon pyjama pour aider à tomber dans les bras de Morphée. Découvrez « Comète Paris», une petite marque toute douce et coquette qui ravira les nuits de toute la famille.

Un pyjama qui simplifie la vie  

Le pyjama Comète est différent dans son concept. Pensé par sa créatrice Jeanine, une australienne d’origine devenue parisienne de cœur, en quête du pyjama parfait pour ses petits bambins, les produits « Comète Paris » se veulent de qualité, stylés, doux, et surtout simple ! Pensé pour simplifier la réalité de beaucoup de parents, l’idée est de pouvoir le changer en un éclair dès que nécessaire. Plus de pertes de temps pour une maman ou un papa déjà bien occupé. En voilà une bonne nouvelle ! 

Capture d’écran 2016-12-19 à 15.36.22

Un produit bien pensé et soigné 

Le pyjama « Comète Paris » se trouve en trois couleurs. Unis, à motifs ou à imprimés, ils sont tous imaginés par Jeanine qui les pensent pour des enfants de 0 à 3 ans. Filles comme garçons, enfilent à la façon d’un jeu ce pyjama spécialement conçu pour leur faciliter la tâche. Comment ? Et bien grâce au zip à double sens qui sert de fermeture. En un mouvement de haut en bas ou de bas en haut voilà votre enfant habillé. Pour éviter tout contact avec la peau et engendré des désagrément à la peau de son petit aimé, la fermeture est protégée par une doublure intérieure. Un tissu stretch et une coupe ajustée, préservent la mobilité de l’enfant. Et le petit plus : c’est bien les revers au niveau des chevilles qui peuvent au besoin, se transformer en chaussettes ! Parfait pour les fraîches soirée hivernales.

Capture d’écran 2016-12-19 à 15.36.13

Douceur et qualité sont de mise 

Dormir est un besoin, dormir dans un bon pyjama est un luxe. Un petit luxe de simplicité qui est important chez « Comète Paris » qui soigne également le choix des textiles et la confection. 100% constitué de coton biologique, les pyjamas sont respectueux de l’environnement et idéal en ce qui concerne la peau fragile des bébés.

Capture d’écran 2016-12-19 à 15.36.41

photos : Comète Paris

Par Quejadore Redaction le 19 décembre 2016