-->
Le look kids de la semaine

Le look kids de la semaine

Le look kids de la semaine, c’est notre rendez-vous du mardi. Chaque semaine, nous vous proposons deux tenues pour vos kids : une pour les filles, et une pour les garçons. Comme ça, pas de jaloux !

Dans notre dressing kids cette semaine, on continue de se préparer à l’été. Avec ce beau soleil qui illumine nos journées, ce serait dommage de ne pas en profiter. D’autant qu’on nous souffle à l’oreille que ça ne va pas durer. Alors à vos marques, prêts… Partez ! C’est l’heure de se ruer vers l’été.

Du côté des filles

C’est plutôt cool Raoul cette semaine. Objectif style & confort, pour que votre princesse puisse se sentir belle tout en restant libre de ses mouvements. La pièce phare, c’est le short en molleton avec ses superbes broderies sur les poches, pour une ambiance aztèque qui donne du chien à la tenue. On vient l’assortir avec un top fluide, hyper léger, et assez simple. Le blanc va venir contraster avec le short, et les pompons et l’imprimé plumes vont venir rappeler sans top en faire les broderies donc on vous parlait précédemment. Aux pieds, on retrouve avec plaisir nos amies les Tropéziennes pour de nouvelles aventures. Mais attention, ce ne sont pas n’importe lesquelles !! Celles-ci sont bien trop tendances avec leurs petits pompons multicolores. On opte pour des couleurs vives pour égailler la tenue de votre petite princesse. Vous l’avez deviné, il ne manque plus que les accessoires pour donner la touche finale à cet ensemble. Dans les cheveux, la tendance est au bandana, pour un côté rétro qui n’est pas de trop ! Pour ses petites affaires, rien de tel qu’une petite pochette en bandoulière aux motifs aztèques. Oui aztèques ! Vous avez fait le lien ?

Look kids

Le secret : le short en molleton, qui loin de faire négligé est même plutôt stylé lorsqu’il est bien assorti. Sans parler du bandana ou bandeau noué dans les cheveux. On recycle ses vieux bouts de tissus pour en faire des headbands au top !

Du côté des garçons

On ne sait pas trop pourquoi, on est plutôt branché monochromie. Du coup, cette semaine c’est total look gris. Et c’est loin d’être fade, ça, c’est promis. En bas, comme pour les filles, on opte pour un short en coton style denim délavé, parce qu’on sait que nos petits mecs aiment être bien dans leurs baskets. En haut, on opte pour un débardeur imprimé drapeau, en l’occurrence drapeau américain. L’effet délavé, un peu retro, fait son petit effet, et s’accorde à merveille avec le bas. Bon, le gris c’est bien, mais il va falloir égayer un peut tout ça. Du coup, côté chaussure, ça ne rigole plus : on opte pour des tennis Lacoste rouges de toute beauté ! On continue dans le style street wear avec un sac à dos estampillé New-York, lui aussi rouge, pour toujours plus de style et toujours plus de couleur. Bon, vous l’aurez compris, c’est bientôt l’heure de nous dire au revoir. Mais impossible de terminer cette tenue estivale sans évoquer cette super casquette qui viendra clôturer ce look street wear.

Look kids de la semaine

Le secret : le look monochrome qu’on vient relever avec des touches de couleurs, pour toujours plus de style ! 

Par Quejadore Redaction le 14 juin 2016