-->
Le look kids de la semaine

Le look kids de la semaine

Le look kids de la semaine, c’est notre rendez-vous du mardi. Chaque semaine, nous vous proposons deux tenues pour vos kids : une pour les filles, et une pour les garçons. Comme ça, pas de jaloux !

Du côté des filles

On opte pour une tenue légère oui, mais surtout pratique ! Parfaite pour aller faire une randonnée avec papa et maman, ou s’amuser avec ses copines. Au menu pour la princesse, une combishort en denim, bien plus pratique pour courir partout qu’une jupe ou une robe qui ne cesseraient de s’envoler (même si on adore faire tournoyer nos robes, nous, les filles !). Simple mais efficace, la combi en denim est surtout très facile à assortir, ce qui en fait une pièce passe-partout indispensable. Aux pieds, on opte pour des tennis irisées grises et à plateformes épaisses, de quoi ravir votre petite beauté qui vous tanne pour avoir des talons. C’est la concession idéale, et surtout, c’est à la mode ! Gagner quelques centimètres en restant à plat, ça vaut le coup non ? En plus, ça va faciliter ses mouvements, et protéger ses petons des agressions extérieures. Côté accessoires, une capeline en paille, avec un joli nœud noué assorti à la tenue pour la protéger du soleil et des insolations (oui, on adoooore les chapeaux !) mais aussi et surtout un petit bracelet grigri en argent, pour habiller son joli poignet. Et voilà, le tour est joué !

Look kids de la semaine

Le secret : la capeline, indispensable de l’été mais surtout les tennis à plateformes, un vrai hit qui va faire fureur chez les kids !

Du côté des garçons

Look kids de la semaine

C’est pas qu’on commence à manquer d’inspiration, mais bon, il faut bien avouer que question originalité, c’est plus difficile à trouver. Quoiqu’il en soit, comme notre mission était de vous trouver un look d’enfer pour votre loupiot, nous l’avons menée à bien. Du coup, pour vous annoncer la couleur, cette semaine chez les garçons c’est ambiance be pretty, be classy, à la mode de Saint-Tropez. En bas, un bermuda clair à rayures au top du top, pour un effet balade sur le port de plaisance dont on ne se lasse pas (oui, nous aussi on rêve des vacances) ! En haut on opte pour un polo bleu marine, qui va venir contraster avec le short clair et donne encore et toujours plus de style à notre petit prince. Côté chaussures, on dit bonjour aux espadrilles (non, on ne fait pas une fixette !), nos intemporelles qui allier à merveille le côté chic et le côté bohème. On termine avec un chapeau pour protéger la tête de notre loupiot, et des lunettes de soleil pour crâner comme jamais auprès des copains. Et voilà, votre kid est prêt à être le roi de l’été !

Le secret : le bermuda rayé, au top pour l’été ! 

Par Quejadore Redaction le 21 juin 2016