-->
Le look kids de la semaine

Le look kids de la semaine

Le look kids de la semaine, c’est notre rendez-vous du mardi. Chaque semaine, nous vous proposons deux tenues pour vos kids : une pour les filles, et une pour les garçons. Comme ça, pas de jaloux !

Dans notre dressing kids cette semaine, deux nouvelles tenues d’été à shopper sans plus attendre pour vos kids. On se demande toujours où est passé le soleil, mais une chose est sûre, il devrait finir par arriver. Où peut-être allez-vous devoir aller le chercher ailleurs ?

Du côté des filles              

Hello sunshine ! Pour être à l’aise sous un soleil de plomb, rien de tel que des pièces fluides et légères. En bas, on opte pour un short en jersey pur coton, à finitions dentelle. Vous commencez à nous connaître, on aime la couleur et ça se voit : ce rose ira à merveille avec le teint halé de votre petite princesse. En haut, on opte pour un t-shirt fluide et large à franges, toujours dans la même optique : éviter les coups de chaleur. Un rose plus clair fera l’affaire et se mariera à merveille avec le bas. L’ensemble forme un tout décontracté mais n’empêchera pas votre petite poupée de craner. Côté chaussures on fait simple avec une paire de sandales en cuir rose et argent, qui est parfaitement assortie à l’écriture du t-shirt (ne vous a-t-on pas déjà dit que les détails pouvaient faire toute la différence ?). Pour finir la tenue en beauté, on n’oublie pas les accessoires : des lunettes de toute beauté, et un ensemble de bracelets colorés en caoutchouc feront parfaitement l’affaire, et termineront d’égayer la tenue.

Untitled design (73)

On aime : la couleur rose qui sied parfaitement au teint halé, et le t-shirt large à franges, un essentiel de l’été !

Du côté des garçons

C’est ambiance farniente stylée. On ose tout ! À l’affiche cette semaine : le bleu lagon, ni turquoise ni vert d’eau, c’est une couleur qui va faire fureur sous le soleil. La pièce maitresse n’est autre que ce joli bermuda en twill coton bleu lagon, avec son revers gris qui donne le ton. Cette année, on ne rigole plus avec le style ! En haut, on opte pour un t-shirt basique gris, avec un imprimé lion de la même couleur que le bermuda, grrrrr ! Côté chaussures, on reste sur un intemporel avec les tennis grises lacoste en tissus, qui allie confort et modernité. Pour les accessoires cette fois, on mise aussi sur la couleur. Pas question de faire grise mine ! Du coup, on dit bonjour au chapeau de paille, mais version couleur cette fois ci, et bien entendu, ce sera bleu lagon pour ces messieurs. Pour finir ce look estival, rien de tel qu’une bonne paire de lunettes pour se la péter comme son petit papa, et bien sûr, protéger ses beaux yeux des rayons du soleil. Vous l’avez compris, le mot d’ordre, c’est la couleur !

Untitled design (74)

On aime : la couleur bleu lagon, trop souvent oubliée.

Par Quejadore Redaction le 28 juin 2016