-->
Le look kids de la semaine : le look de plage n°1

Le look kids de la semaine : le look de plage n°1

Le look kids de la semaine, c’est notre rendez-vous du mardi. Chaque semaine, nous vous proposons deux tenues pour vos kids : une pour les filles, et une pour les garçons. Comme ça, pas de jaloux !

Du côté des filles

Nos mistinguettes adorent jouer les princesses sur le sable fin. Pas de raisons donc de changer les bonnes habitudes. Au programme, un maillot de bain deux pièces, comme leurs supers mamans, pour crâner en toute légitimité. On opte quand même pour l’originalité avec ce petit bikini poudré imprimé léopard, grrrrr ! Pour l’accompagner, histoire que votre petite princesse puisse aussi se balader dans la rue en toute tranquillité, on choisit un petit short noir fluide qui ira parfaitement avec le bikini. Vous l’avez compris, c’est pratique et tendance. Côté chaussures, on ne change pas une équipe qui gagne : des sandalettes en cuir, avec un petit rappel du motif léopard, qui viendront compléter la tenue en douceur. Qui dit plage dit accessoires particuliers, et on ne va pas échapper à la règle. Sur la tête, on coiffe la petite beauté d’une capeline noire pour la protéger du soleil et des insolations. Enfin, pour qu’elle s’amuse toute la journée, on opte pour des raquettes de plages, que l’on pourra utiliser aussi bien dans l’eau que sur le sable chaud !

le look kids de la semaine

Le secret : le maillot deux pièces pour qu’elle se sente bien dans ses baskets, et le motif léopard qui la rendra unique en son genre !

Du côté des garçons

Les petits mecs sur la plage, ça ne rigole pas ! Ils bougent dans tous les sens, jouent au beach soccer, décident d’un coup d’aller piquer une tête, reviennent aussi vite, et viennent se caler au soleil pour faire de beaux pâtés. Oui bon, on grossit un peu les traits, mais vous avez compris le principe. Du coup, comme d’habitude, on opte pour une tenue pratique, simple, et efficace. Côté maillot, on ne fait ni trop long, ni trop court, et on se décide pour un short de bain à motifs, bleu et blanc, pour toujours plus de classe. En haut, on opte pour un débardeur en coton blanc, un basique incontournable. Côté chaussures, on met ses pieds à l’air avec une paire de sandales marines en cuir, le top du top pour aller avec cette tenue ! Côté accessoires, même histoire que chez les filles : un chapeau pour le protéger du soleil lorsqu’il bâtit ses châteaux de sables, et de quoi s’amuser, avec ce ballon qui pourra aussi bien lui servir à jouer au beach soccer qu’au beach volley !

Untitled design (9)

Le secret : le short de bain, ni trop court ni trop long, qui est toujours tendance l’été.

Par Quejadore Redaction le 05 juillet 2016