-->
Le look kids de la semaine

Le look kids de la semaine: le look de plage n°2

Le look kids de la semaine, c’est notre rendez-vous du mardi. Chaque semaine, nous vous proposons deux tenues pour vos kids : une pour les filles, et une pour les garçons. Comme ça, pas de jaloux !

Cette semaine dans notre dressing, on poursuit dans la série looks de plage. Des pièces estivales, colorées, et pratiques, à mettre à tout prix dans la valise de vos loupiots pour partir en vacances.

Du côté des filles 

C’est soleil et farniente. Une nouvelle fois, on opte pour un maillot 2 pièces style bikini, pour être jolie comme maman. On ne choisit pas un imprimé cette fois, mais une couleur bien vive : le corail ! Pour l’accompagner et être à l’aise en se baladant ou quand votre princesse ne se baigne pas, on lui propose un short fluide à imprimé pastèques pour toujours plus de style ! Côté chaussures, on choisit des sandales en cuir rose pâle, qui se marient à merveille avec la couleur de fond du short. Place maintenant aux accessoires. Pour que votre puce soit bien installée, on opte pour un drap de plage ambiance marinière. Pas de place pour les bijoux cette fois, et surtout, on veut quelque chose de pratique, du coup, on choisit un chapeau de paille avec des détails roses pour la protéger du soleil, des lunettes fleuries et un petit sac en panier. Et oui, on copie sur maman encore une fois !

Untitled design (43)

On aime : le short fluide à imprimé, frais et girly, au top de la tendance. 

Du côté des garçons

On joue le total look été, ambiance vingt mille lieues sous les mers, ou plutôt les dents de la mer. En haut, on opte pour un t-shirt avec un grand dessin de requin, pour impressionner les copains. En bas, on remet le couvert avec un short de bain à motif requin, de couleur claire. Les deux se marient plutôt bien, et donne un style original à votre petit prince adoré. Pour les chaussures, on fait simple avec une paire de sandales en cuir de couleur sombre, assortie à la couleur du motif du short. Côté accessoires, on opte pour des lunettes de couleur sobre, pour ne pas avoir l’air d’un petit illuminé, mais qui lui laisse l’occasion de craner. Enfin, comme chez les filles, on pense à son confort en lui achetant une fouta blanche, avec de jolis poissons.

Untitled design (45)

On aime : le motif requin, parfait pour l’été, et la fouta, autrement appelée drap de hammam !

Par Quejadore Redaction le 19 juillet 2016