-->
look kids

Le look kids de la semaine spécial été 2016

Le look kids de la semaine, c’est notre rendez-vous du mardi. Chaque semaine, nous vous proposons deux tenues pour vos kids : une pour les filles, et une pour les garçons. Comme ça, pas de jaloux !

Dans notre dressing kids cette semaine, on fait la part belle à la période estivale, et on opte pour des looks confortables & tendances. Alors bonjour à la robe longue, aux espadrilles, et au short en lin !

Du côté des filles

On se la joue cool et tendance comme notre belle maman. La pièce maitresse n’est autre que cette superbe robe longue à imprimé ! Super tendance, la robe longue à l’avantage de vous laisser libre de vos mouvements sans pour autant avoir chaud, et ça les kids adorent ! Et puis, un peu de changement de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Pour l’accompagner, on choisit côté chaussures de très belles sandales montantes en bronze, inspiration tropéziennes, pour toujours plus de style. Le bronze et le jaune se marient à merveille, alors on en profite.  Vous l’aurez compris, c’est maintenant l’heure de parler des accessoires. Et cette semaine, on n’a pas blagué ! Dans les cheveux, on opte pour un headband fleuri imitation daim, un accessoire au top pour l’été et qui ne vide pas votre porte-monnaie. Votre petite princesse est coquette et elle adore vous imiter, ça on le sait. Du coup, on lui propose de porter un tote bag conçu spécialement pour les kids, afin qu’elle puisse y glisser tout son barda de petite fille. Enfin, pour affronter le soleil, on lui confie des lunettes rosées, pour casser un peu le look.

look fille

Le secret : la robe longue, que l’on pense rarement à acheter pour les kids alors que c’est une tenue pratique dont le rendu est époustouflant.

Du côté des garçons

On se la joue petit vacancier sur le port. En haut, une marinière, mais pas des moindres : du rouge et du bleu marine, pour changer un peu, et pour éviter l’effet « Où est Charlie ? ». En bas, on opte pour une pièce somme toute classique, mais qui fait toute la différence : le bermuda en lin. Et là, on souligne le choix de matière, car c’est le plus important : le lin est une matière très agréable à porter en été, il supporte bien plus la chaleur que le denim qui nous colle vite à la peau. Aux pieds, on ose la couleur, on ose le rouge : les espadrilles se prêtent parfaitement à la situation, et viendront faire un rappel de couleur agréable avec les rayures du t-shirt. Côté accessoires cette fois, on va à l’essentiel : un sac à dos marin léger en toile, pour rester dans le thème, et une paire de lunettes de star pour les protéger du soleil. Enfin, les plus audacieux d’entre vous pourront opter pour un chapeau ou une casquette pour éviter que votre petit prince n’attrape une vilaine insolation.

Untitled design (24)

Le secret : le lin, la matière fétiche des garçons et des hommes pour un été des plus agréables

Par Quejadore Redaction le 12 juillet 2016