-->
Le look kids de la semaine spécial rentrée n°1

Le look kids de la semaine spécial rentrée n°1

Le look kids de la semaine, c’est notre rendez-vous du mardi. Chaque semaine, nous vous proposons deux tenues pour vos kids : une pour les filles, et une pour les garçons. Comme ça, pas de jaloux !

Dans notre dressing cette semaine, on commence à préparer la rentrée qui mine de rien, arrive à grands pas. Pour que nos kids soient les plus beaux, on ne lésine pas sur les moyens. Voici deux tenues classiques et stylées pour que vos kids puissent briller sans casser votre porte-monnaie.

Du côté des filles

On transforme sa jolie princesse en princesse des temps modernes. Toujours dans la tendance, optez pour une robe chemise à motif, qui a le mérite d’être confortable tout en restant super classe. On les a vues défiler en denim, blanche, ou à carreaux, celle-ci à un motif étoile qui rend le look hyper craquant. Pour l’accompagner, on continue sur notre lancée stylée en optant pour un petit gilet sans manches imitation fourrure, de couleur grise. Le gris et le bleu marine se marient à merveille, alors on en profite ! Ce gilet sera la pièce maitresse de cette tenue originale. Aux pieds, on choisit des petites baskets montantes avec un effet glitter et chromé, pour rehausser la tenue. Elle peut être portée sans collants, toutefois, s’il fait un peu frais, n’hésitez pas à en rajouter pour que votre poupée garde ses jambes au chaud. Côtés accessoires, on lui propose de porter un collier long pour habiller un peu la tenue. Rentrée oblige, on l’emmène s’offrir les deux indispensables : le cartable d’écolière, et une petite trousse girly assortie pour pouvoir craner auprès des copines. Succès assuré !

Untitled design (63)

On aime : la robe chemise qui est très tendance cette année, et surtout, le gilet sans manches imitation fourrure qui vient casser le côté classique de cette tenue de rentrée.

Du côté des garçons

Pour nos petits princes, on n’a choisi de ne pas en faire trop. On se contente d’un look sobre, classique, et efficace qui fera craquer toutes les petites demoiselles. En haut, on opte pour une chemise vichy blanche et bleue, une pièce que vous devez absolument inclure dans la garde-robe de ces petits bouts. En bas, on vient casser le côté trop strict en lui proposant un jean slim foncé, qui s’accorde avec la tenue et qui est dans l’air du temps. Côté chaussures cette fois, pas de chichis, on se décide pour des tennis bleu foncé, en toile, histoire tout de même de laisser ses petons respirer. Comme chez les filles, côté accessoires, on se fait un spécial rentrée : un montre denim au poignet pour qu’il soit toujours à l’heure, un cartable à motifs yéti pour l’originalité, et une trousse assortie pour ne rien dépareillé. Et voilà, votre petit homme est prêt pour affronter sans rentrer des classes tout en beauté !

Untitled design (64)

On aime : la chemise vichy, un intemporel qui habille toujours n’importe quel look, et le sac original, pour qu’il puisse se démarquer de ses petits copains sans difficultés. 

Par Quejadore Redaction le 16 août 2016